Mincir avec l'hypnose par Fabien L'Hermine

– Perdre des kilos ou atteindre son poids de forme ? –

Tout d’abord, je tenais à vous souhaiter, à toutes et à tous, une chouette année 2023 !

Perdre poids en 2023

Que cette conscience de voir au-delà des croyances de votre entourage, de regarder au-delà de vos blessures, grandisse jour après jour et vous apporte l’énergie, l’envie de vous dépasser pour vous relier à votre vrai Moi, à votre trésor intérieur.

Les fêtes ont été synonymes de bons repas, bien copieux et le ventre s’est arrondi…

Perdre du poids !

Cela fait peut-être parti de vos résolutions 2023 ?! Mais est-ce juste perdre du poids ou perdre ce qui a engendré un déséquilibre alimentaire, voire même une sortie de boulimie pendant cette période de fêtes ?

Ces moments de festivités étant des moments principalement “affectifs” , que nous soyons en famille ou entre amis. Quel est votre rapport à la nourriture à ce moment-là ? Quel sens vous lui donnez ?

Très souvent, les réponses sont inconscientes. D’ailleurs, le langage utilisé, notre inconscient le prend au pieds de la lettre ! Quand vous perdez quelque chose, vos clés de voiture par exemple, que faits-vous ? Naturellement, vous chercher à les retrouver. Perdre du poids, c’est aussi chercher à le retrouver.

Utilisez plutôt les expressions comme : mincir, évacuer les kilos superflus, transformer le gras en excès en une énergie dynamisante, etc…

Finalement, le but ne serait-il pas d‘être à l’aise et bien avec (et dans) son corps ?

Son poids de forme pour se sentir mieux

Se sentir mieux dans son corps passe aussi par se sentir mieux dans sa tête. Se libérer d’un sentiment d’abandon, d’insécurité, de solitude, d’un choc, peu importe l’origine… est l’occasion de s’alléger l’esprit ainsi que le corps.

Nous entendons souvent que la nature à horreur du vide. Elle s’exprime partout (quand elle n’est pas bétonnée). Et nous faisons partis de cette nature, alors que choisissons-nous de mettre à la place de ce vide, d’un potentiel manque ? Une importante quantité de nourriture sucrée, salée et bien grasse ou alors nos profondes ressources (trop souvent) inexploitées ? La deuxième solution a plus de goût, non ?!

Le meilleur poids de forme est celui qui désigne justement un équilibre sain entre l’esprit et le corps.

Atteindre son poids de forme

C’est déposer les lourds bagages du passé pour se délester davantage et se sentir très bien dans et avec son corps. C’est aussi se remettre en mouvement, se relier à ce lien entre notre corps et notre mental, sans oublier notre énergie. C’est voir loin pour pérenniser cet équilibre précieux.

L’hypnothérapie réponds à ces besoins. Travailler sur les mémoires du passé, accepter ce qui n’est plus, amplifier cette envie de bouger.

Lénergie est également une aide précieuse puisqu’elle favorise l’évacuation des toxines.

Hypnotiquement et énergétiquement,

Fabien

>