Recevoir l'énergie à distance

– Les séances d’énergies à distance : Comment est-ce possible ? –

Comment l’énergie peut-elle se transmettre à distance ?

Beaucoup d’entres-nous sommes posés les questions : “Est-ce que cela fonctionne vraiment ?”, “Si cela fonctionne, comment est-ce possible ?”

Une autre question est ainsi soulevée : “Est-ce que tout ce qui est invisible est inexistant ? “. Vu notre système éducatif, nous sommes un peu comme Saint Thomas: nous ne croyons que ce que nous voyons ! Pourtant, nous sommes bien conscients de sentir le vent sur notre peau ou sur nos vêtements alors qu’il est invisible. De la même manière, la force centrifuge qui nous pousse vers l’extérieur d’un virage lorsque la voiture roule au-dessus de 30 Km/h. Si nous n’avions jamais vu quelqu’un faire du vélo, nous serait-il concevable d’imaginer que nous puissions tenir en équilibre sur des roues, dont la surface au sol des pneus fait à peine 10 mm2. Ces forces, que nous étudions en cours de physique, sont belles et bien présentes, insaisissables et “visuellement indécelables”.

Nous pourrions en dire de même pour les ondes sonores, les basses procurent, par exemple, des vibrations à l’intérieur du corps. Les ondes électromagnétiques permettent de détecter des avions (principe du radar) mais aussi réchauffent des aliments (principe du four à micro-ondes). Elles transportent des informations (principe du wifi) et donnent aussi des maux de tête (ceci est un autre sujet). Ces ondes sont des énergies concentrées et transmises à une fréquence spécifique.

L’énergie (par canalisation ou magnétisme) est quant à elle bienfaisante et naturelle et calibrée aux bonnes fréquences. Elle est universelle… en chaque être vivant, en chaque plante.. dans tout ce qui compose notre environnement et notre système solaire. Elle nous entoure et nous la rayonnons.

Son intensité dépend de sa source et de l’intention qu’elle transporte.

Des endroits sont reconnus pour rayonner de puissantes énergies comme Carnac, Lourdes, Le Mont Saint-Michel, la cathédrale de Chartres, … Des personnes rayonnent également une puissante énergie, je pense au Dalaï Lama, à Amma notamment. Vous en connaissez ou en avez sûrement croisé avec une telle aura ?!

La maladie est l’avertissement que là, l’énergie est faible. Que l’un de vos proches ou vous-même soyez malade, vous avez possiblement ressenti ce manque d’énergie.

D’ailleurs, cette énergie se mesure avec l’échelle de Bovis.

Cette énergie ne connaît pas le temps, elle est authentique et instantanée. La distance lui est inconnue puisqu’elle est partout !

La connexion à l’autre

Biens-sûr, le terme “l’autre” n’est en rien péjoratif, il désigne notre semblable (être vivant quelque soit sa forme).

Puisque l’énergie est instantanée et partout, nous sommes donc en présence permanente de l‘Émetteur. Reste à désigner le Récepteur. Ce “récepteur”, c’est celui ou celle dont l’énergie lui est nécessaire. Pour cela, il suffit d’émettre une intention qui permettra d’établir ce lien en direction du “récepteur”.

Concrètement, et là aussi je vais faire appel à votre mémoire, souvenez vous des moments où vous pensiez à quelqu’un et 20 – 30 secondes après, vous receviez de cette même personne, un appel, un sms, un E-mail. Et réciproquement, vous appelez un ami qui en décrochant vous annonce : “Justement je pensais à toi”.

Nous pourrions penser à une coïncidence mais vu la répétition de ces évènements, cette idée disparait rapidement ! Que cette personne soit en Chine, en Inde ou en France à 900 km de vous, le principe est le même.

Connexion séance à distance Fabien L'Hermine

La connexion à l’autre est tout simplement réalisée, le lien est établi.

Nous pouvons donc dire que la pensée est également une énergie. Et comme dans tout accomplissement, plus l’intentionnalité (puissance de l’intention) sera élevée, plus son aboutissement sera concret.

Pour un praticien en séance énergétique, en magnétisme, c’est exactement le même principe. En ayant « en main », les éléments qui lui permettent d’identifier précisément le ou la « destinataire » de l’énergie, il pourra s’y connecter et transmettre l’énergie.

Les éléments d’identification indispensables, varient selon le praticien. Ce sont en général le nom, le prénom et la date de naissance, voire l’adresse qui sont demandés ou bien juste une photo, une adresse mail, etc…

Comment profiter au mieux d’une séance à distance

De la même manière que vous souhaiteriez profitez d’un moment rien que pour vous, pensez-à :

  • Vous assurer que personne ne viendra vous déranger pendant 40 minutes minimum,
  • Éteindre ou couper la sonnerie de votre téléphone,
  • Mettre une petite musique douce si cela vous dit,
  • Choisir un endroit où vous y pourrez rester confortablement pendant au moins 40 minutes,
  • Vous installer tranquillement 5 à 10 minutes avant 21heures afin de commencer à vous détendre,
  • Si vous le souhaitez, observez, ressentez ce qui se passe (sans chercher à analyser).

A l’issue et les jours suivants, pensez à bien vous hydrater, vos cellules ont besoin d’eau.

Les séances individuelles

Vous l’aurez compris, les séances individuelles sont aussi efficaces que les séances en présence. Elles durent autant de temps.

Elles ont l’avantage de vous offrir les bienfaits des énergies n’importe quand et n’importe où. Avant de vous endormir ou au réveil, au cours d’une méditation,…; au travail comme lors d’une pause, dans votre canapé bercé par votre musique ou alors dans votre lit. Tout est possible.

Ces sessions à distance permettent de profiter facilement lorsqu’il ne vous est pas possible de vous déplacer par exemple ou de recevoir le praticien.

Ce sont des moments à soi et pour toutes ces raisons, j’ai mis en place des forfaits de 3, 6 et 12 séances énergétiques. Aisément, vous maintenez votre équilibre énergétique quelque soit la période (moment difficile mais ponctuel, long avec un besoin de soutien, un entretien régulier tout au long de l’année).

Les séances de groupe

Participer à une séance de groupe est l’occasion recevoir un soin et de ressentir l’énergie de la reconnexion ou l’énergie cristalline tranquillement de chez soi. De plus, le hasard n’existant pas, chaque membre du groupe bénéficie des bienfaits collectifs.

C’est aussi l’occasion d’apprécier et de faire connaissance avec ces énergies subtiles à un prix très abordable.

Les participants recevront un mail dans les 5 jours contenant les différentes informations perçues lors du soin.

Les séances de groupe sont planifiées 2 mardis ainsi que 2 vendredis par mois à 21 heures.

Énergétiquement,

Fabien

>